Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2010

et de 5 ...

coucou_fee_noelles filles , ça va ... ici la chaleur s'installe petit à petit sur Nice , les vacances sont commencées depuis vendredi ... je suis peu présente sur mon blog , un peu plus sur les votres , mais promis dès la semaine prochaine je prends un autre rythme ... quoique ...

je bidouille , mes mains brodent ,  "patchent" , cuisinent , "pâtissent" ... 

petit moral , petite forme , grosse colère aussi ...

bon assez de blabla , j'ai le plaisir de vous annoncer que notre tribu s'est agrandie depuis hier (mais nous ne l'avons appris qu' aujourd'hui par hasard, d'où ma grosse colère ) , nous voilà papi , tonton et mamina pour la 5ème fois !!!

bienvenue à toi petite HELENA , c'est chloé ta grande soeur qui doit être contente

voilà j'avais envie de partager cette jolie nouvelle avec vous ...

gros bisous les filles ...

54164500_p36210_133282206691135_100000280691484_294117_8095560_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou nath, <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'être passée sur mon site et d'avoir mis un petit message.<br /> <br /> J'espere que tu vas faire encore beaucoup de belles choses ! <br /> <br /> Bonne continuation! <br /> <br /> A bientôt <br /> La Fée Lulu
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> juste un bisou en faisant mon petit tour blogosphérien .... <br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
une petite fille ! du rose ! chouette !<br /> bienvenue sur terre petite puce...
P
Oh super !!! Merci pour ton commentaire, et à mon tour de venir te voir pour te transmettre toute ma gentillesse comme tu me l'as donne à chaque fois. JOYEUX ANNIVERSAIRE, que cette journée soit rempli de bonheur. Les jours suivant aussi.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Nath
D
BON ANNIVERSAIRE A TOI MA BELLE !!!!!! je te souhaite tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle annee, je suis peu presente sur la blogo aussi...mais c'est pas grave hein ;-) c'est l'ete et il faut bien en profiter quand mleme! bienvenue a la petite Helena, et pleins de bisous :-)
Publicité