Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

les cigales ...

blinkiCCe11les filles , ça va ... quelle chaleur !!!

à mon tour de mettre mon blog en mode farniente

ma pile de livres , mes grilles de mots fléchés , mon patch et mes broderies m'  attendent à côté du transat sur la terrasse ... euh pas la journée , il fait beaucoup trop chaud mais le soir au son des cigales ...

je ferai un post par çi , par là , je viendrai sur vos blogs souvent ... je commence ce soir , soirée blogo !!!

gros bisous et bel été les filles ...

ce sont les petits pieds d'esteban ...

P1010412

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi craquants<br /> bisous
E
bonne soirée fleurie - bisous
N
coucou Nath !!!<br /> <br /> un gros bisou à toi aussi ...<br /> bonne soirée !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
l'été passe très, trop vite.<br /> A bientôt, bisous picards.
D
et un gros bisous en passant par ici, a bientot copinette, a la rentree maintenant !!!!! ca sent bon les vacances pour moi !!! youhouuuuuu :-))))
Publicité