Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

nous ...

Couple__douille_coucou les filles , ça va ... ici grand soleil , chaleur , certaines profitent  de leurs terrasses pour bidouiller (hein mandinette et miss thalie ) ...

post spécial aujourd'hui , hier , mon chéri et moi avons fêté nos 14 ans de mariage , eh oui déjà !!! bon anniversaire mon amour ...

nous nous sommes faits un petit repas en Namoureuxmon homme m'a offert de très jolies fournitures, DES LAINES ( malabrigo , holst garn ... ) , oh j'ai hâte de les tricoter ... et puis mon parfum " élixir de clinique " ... j'adore !!! merci mon chéri et moi je lui ai offert un cours de cuisine avec un chef étoilé de notre région , pas mal non !!!

j'aime beaucoup cette sculpture d'un artiste de chez nous ... dont j'ai oublié le nom , je trouve qu'elle symbolise bien l'image du couple et vous ...

bon allez je vous mets des photos 2 nous (prise fin août, après une journée où il avait fait très très chaud  ) , monsieur est rouge et moi non , vous savez qui est resté au soleil cet été !!!

de gros bisous les filles , aujourd'hui et demain pour moi c'est baby-sitting ... 002

IMG_3581IMG_3585IMG_3587

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sculpteur s'appelle jp augier, j'adore aussi!<br /> <br /> http://www.jpaugier.fr/?page_id=17<br /> <br /> et merci pour ta participation au jeu sur mon blog<br /> Marie (06)
L
j'adore tout ce qui symbolise le couple et cette statuette..... j'adooooooore ! elle est superbe !<br /> joli cadeau !<br /> bon allez je m'inscris à la newsletter , pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ? pfff!
C
Bravo pour ce beau blog!!!Avec de bien belles photos,qu on profite de regarder ;o)Bravo pour ses belles réalisations!!!Bonne continuation ;o)
N
Une série de portraits comme je les aime. C'est tres touchant.
D
En retard .... toujours en retard ... mais ... Bon anniversaire de mariage à tous les 2 !!!<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité