Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

notre w-end ...

gateau_fourre_aux_fruits_secs_et_a_la_mousse_de_chocolat_zDE217Ncoucou les filles , ça va ... ici , grand soleil , chouette !!!

la semaine dernière mon homme a fêté son anniversaire et cerise on the cake , il est à la retraite !!!

cet été , les invitations sont parties ... 50 personnes ( famille et amis ) ont répondu OUI ...

RDV donc  samedi 9 Octobre pour faire LA fête ...

de l'effervescence  , des amis ( pdt 4 jours ) à la maison  ... YOUPIIIIIIIII , un buffet gourmand/gourmet préparé par nous et la tribu , si vous voulez les recettes des cakes salés et des feuilletés ... je vous les mettrez une autre fois ...

une salle à nettoyer , ranger , décorer , beaucoup de préparatifs ... pour aménager un centre de vacances prêt à accueillir nos invités ...

une belle soirée , une belle fête , un chéri ravi ...

qui dit anniversaire , dit cadeau , monsieur voulait une croisière , eh bien grâce à tous , il va pouvoir la faire cet été ... de mon côté , je lui ai offert une place de concert pour le spectacle " âge tendre et tête de bois" et un magnifique bouquet de 60 roses ...

voilà , vous savez maintenant pourquoi j'étais peu présente sur la blogo ...

vous voulez voir les photos , les voilà ...

gros bisous les filles ...007

017005005014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle gentille épouse tu fais !<br /> Il en a de la chance ton homme, j'espère qu'il le réalise chaque jour.
M
ça y ressemble :-) Bravo pour toutes ces attentions. Je sais pas pourquoi LouLou aura une préférence pour le Crazy Horse". BB
K
Simple coïncidence !!!!<br /> Peut-être !!!<br /> Pour ses 60 ans mon mari a fait une croisière à bord du vieux gréement "La Recouvrance" et nous sommes allés voir le spectacle de "Age tendre et tête de bois" à La Rochelle.<br /> BIZ ET BONNE RETRAITE.
L
un bon anniversaire et une joyeuse retraite !! qu'il en profite à fonnnndddd
C
a la retraite???? en voilà un qui echappe a tout ce qui se profile a l'horizon, travailler plus et gagner toujours moins!!!! et pour la croisière c'est super, j'espère que c'est valable pour toi aussi!!! cela vous ferait beaucoup de bien !! je vous souhaite a tout les deux plein de bonnes chose!! et merci du fond du coeur pour ta fidélité a mon petit blog gros bisous!!!
Publicité