Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

miam miam ...

blinkiCCe11les filles , ça va ... il fait beau et bon , oufff car ce w-end quelle pluie !!!

êtes-vous des gourmandes  ??? plutôt sucré ou salé ... ou les deux pour les plus gourmandes ...

voici des petits gâteaux au chocolat , trop bon !!! du pain aux herbes de Provence et aux tomates confites , hum , c'est bon ça aussi et une pissaladière ... oh trop trop bon !!!

ma recette de la pissaladière , étaler une boule de pâte à pain ( ou une  pâte brisée ) sur une plaque , faire des petits trous , des petits trous , toujours des petits trous ... lalala ... dans une sauteuse , faire caraméliser dans de l'huile d'olive, des oignons hâchés grossièrement , quand les oignons sont translucides , je sale pas beaucoup et poivre , je rajoute une bonne pincée de sucre en poudre , du thym , du basilic et 2 bonnes c à s d'huile des anchois (sinon on peut faire un pissala , une pâte d' anchois) , mettre cette compotée d'oignons sur la pâte , rajouter des anchois ou pas , des olives ou pas , faire cuire 25 min à four chaud et mettre sous le grill 2 min juste avant de servir , vos oignons seront plus craquants et après on déguste ...

002il en manque déjà 2 !!! rémi ...

le pain avant et après cuisson ...003

vous en pensez quoi ...

alors manou :o) ...

chipeur ( notre nouveau compagnon à 4 pattes , cette fripouille a 4 mois ) et moi attendons avec impatience vos coms ... vous ne me croyez pas ... eh bien voilàààààààààààà ...

post en vrac , les photos ne se mettent pas comme je voudrai , grrr ...

gros bisous les filles ...002

005

002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On en mangerai ! Et puis j'aime bien Chippeur à côté du clavier ! Ici, Croquette préfère taper sur le clavier ! Ben oui, c'est chaud et ça fait des sensations...
L
Coucou ! <br /> J'arrive tout droit de chez Domi, ça sent bon ici aussi !!!<br /> bonne journée <br /> bisous
D
ha ben moi sucre ET sale, suis hyper gourmande !!!! bises et bonne soiree ! a bientot
M
Oh que tu me donnes faim coquine !!!<br /> Merci pour tes adorables commentaires chez moi ! ils me manqueraient si je ne les voyais plus !<br /> Mille bisous
L
je le comprends ce joli chaton !!!!
Publicité