Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

TWOgether ...

blinkiCCe11les filles , ça va ...

et oui , c'est encore moi ... VOUS n'êtes pas habituées !!!

mais que se passe-t'-il ??? en plus d'être gourmande ( j'aurai bien goûté son gratin ) , je suis bavarde ...

mon petit blog a 2 ans  ... oui déjà !!! et ça c'est grâce à VOUS

2 belles années partagées avec vous  dans la bonne humeur et la créativité ...

un grand merci pour vos coms , votre fidélité , votre générosité et votre amitié ...

on continue ... vous êtes d'accord ...

voilà un nouvel en-cours , la maison de Léa , ben là elle est en kit ... je vous la montrerai ou pas brodée et finie ...                                                                                  

gros bisous les filles ...

008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniblog !
C
Je sors de mon "igloo" pour te faire de gros bisous !
B
Bisous ma Belle & bon dimanche à la maison à cocooner en buvant du thé . Babette
P
"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" dit-on ! je l'espère en tout cas ! je te souhaite un bon dimanche !
D
des bisous en passant, j'espere que tu va bien copinette, bonne soiree, bizzzz
Publicité