Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

encore un en-cours ...

salutfeecoucou les filles , ça va ... le soleil est de retour , chouette !!!

j'en avais marre de cette pluie et de cette grisaille ...

alors pendant qu'il pleuvait dehors , j'ai farfouillé dans mes chutes de tissus , j'ai pioché des tissus fleuris , dans des tons que j'aime beaucoup ... j'ai pris ma broderie du SAL de kina et j'ai mélangé les 2 ...

j'avoue que je suis une mauvaise élève, je suis très en retard  , j'ai un peu modifié le dessin proposé par kina , ma demoiselle a changé de coiffure , j'ai rajouté une plante , de la feutrine , des perles et voilà ... j'ai le tissu de fond , le molleton , il ne reste plus qu'à quilter mais ça ce sera pour plus tard ...

allez je vous montre , désolée pour les photos mais bon vu le temps ( un petit clic sur la photo et vous verrez mieux ) ... j'avais mon assistant , mon chipeur , je crois qu'il aime patcher ... alors qu'en pensez-vous ???

gros bisous les filles ...

003004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaah ton chippeur me plaît trop !
G
Oh ba, le Moumoune aime bien cet ouvrage.<br /> ;@)
V
je sens que ça va être superbe!<br /> bravo! et mention spéciale pout on "Tigrou"!<br /> Biz
E
Quel travail ! ouf tu as de l'aide :)<br /> bises
C
Je te souhaite une belle année 2011, avec toute mon amitié, que tous tes voeux se réalisent et que la Bonne Santé te tienne toujours compagnie.
Publicité