Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

maison gourmande ...

blinkiCCe11 les filles , ça va ...

je suis peu présente sur mon blog , toujours en mode marmotte , mes aiguilles sont au chômage , plus pour longtemps car j'ai plein d'idées et des fourmis dans les doigts ... à suivre ...

au programme de ce post , une tarte amandine aux abricots (trop bon) , vous pouvez faire cette recette avec des pêches , de l'ananas ou des poires au sirop ... le jus des fruits sert à arroser la tarte quand elle est chaude ... c'est tout moelleux quand on croque dans la pâte feuilletée et dans la crème à la frangipane ... c'est une gourmande qui vous le dit ... qui veut une part ??? tentant , non ???

et puis une autre maison est en-cours , dans des couleurs plus vives , l'autre maison a été démontée , elle  avait tendance à s'écrouler ... je vous montre les 2 finies bientôt ...

gros bisous les filles ...

017016

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm la jolie tarte !!! bonne soirée
L
Très appétissante, ta tarte ! C'est une de mes recettes préférées... Merci d'avoir remarqué ma nouvelle bannière, tu es une des rares !! Bisous et belle journée
A
Cette tarte a l'air très bonne!
C
Bon ben alors ? y se passe quoi 'ptite Nath ? tu vas bien ? tu ne bidouilles plus ?<br /> je pense à toi !!!<br /> Gros bisous, clairette
L
hummmmm ! je mangerais bien une part...<br /> bon we
Publicité