Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

mon aiguille ...

photo_2048649_Mcoucou les filles , ça va ... il fait BEAU , il fait BON , le SOLEIL est de retour , chouette !!!

peu présente sur mon blog , les microbes sont venus nous rendre visite ...

mon chéri et notre rémi ont été malades ...

mon aiguille est une coquine , elle s'active depuis quelques jours pour bidouiller une réalisation pour mandinette , elle avait reçu de jolies images posées sur de vieux draps , dans un com , je lui disais , ça serait joli avec des broderies , elle m'a envoyé un coupon pour que je brode mais comme je suis une coquine , j'ai laissé mon aiguille s'amuser avec les tissus , donc pas de broderies mais un petit patch , dans les tons de marron et rouge ... j'espère que TU vas aimer cette bidouille ... pour la finition , je pensais en faire un petit panneau mural ...

vous voulez voir le patch , il n'est pas repassé ... trop peur d'abîmer l'image ... de près ... et en entier ... bon canalblog fait des siennes avec les photos , donc un clic pour voir le patch en plus grand ...  002

qu'en pensez-vous les filles ???

gros bisous les filles et de belles rencontres aux chanceuses qui vont à l' AEF ...

001

004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton plaid est superbe!<br /> bel association de tissus!<br /> bravo nath...un regal pour les yeux!<br /> bisous
C
Belle idée, c'est très réussi!
S
en passant je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous
L
Un grand merci de ton passage chez moi et j'espère que les microbes ont fuit à présent.<br /> Bon dimanche
N
Coucou !!!!!!!!!<br /> bisous du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité