coucou les filles , ça va ???

après une semaine très pluvieuse , le soleil est enfin de retour chez nous dans le Sud , chouette ... alors quand il pleut , mon aiguille s'active ... et voilà ce que mon aiguille a fait , un petit patch mélangeant sunbonnets et oiseaux ( les modèles sont des motifs de Véronique Réquena ) et oui encore ... j'aime beaucoup son style country ... et comme dans le SAL de Poupette , je n'ai pas mis ces motifs , ben je me rattrape ...

les tissus du patch sont un mélange de tissus Lecien et de tissus japonais ( trouvé dans mon bazar ) ... j'aime bien ces tons et vous ???

ah oui vous voulez voir la photo ... la voili ( euh mon patch est un peu mouillé , ben oui j'ai repassé mon panneau avant de prendre la photo et mon fer a eu des petites fuites ...)

195alors vous aimez ???

 

il me reste encore à mettre le molleton et le tissu du fond ( un joli imprimé fleuri dans des tons de violets , de marron, de rose ... )

et après il va falloir le quilter ... il y a encore pas mal de choses à faire ...

 

 

je vous le montrerai fini ...

 

 

et pendant que je m'appliquais ( en tirant la langue , pfff pas facile ces petits points ) , une tarte amandine aux poires et au chocolat se faisait dorer ... le patch , ça donne faim vous ne me croyez pas ???

 et comment résister à ça ...

119

 

 

comment ???

 

qui en veut une part ???

 clairette , mandine , marie et ... ???

 

 

allez je vous montre le chocolat coulant ...

 

 

 

122

 

hummm ...

 

 

miam miam ...

 

 

 

 

 

 

gros bisous les filles ...