Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

euh ...

coucou les filles , ça va ???

Il fait frais mais beau , chouette !!!

j'ai beaucoup de retard dans le SAL de poupette ,désolée cheffe ...voici mon devoir n°6 ...

 ... pas d'étoile en patch , pas de sunbonnets mais une jolie maison de la créatrice du patch ( une maison qui est normalement sur une pannière , un futur projet , eh oui ) ... cette maison me plaisait vraiment beaucoup et j'ai laissé mon aiguille faire ... vous voulez voir ma version , allez je vous montre ...

006un peu de bleu , un peu de rouge , un peu de rose , un peu de vert , un peu de feutrine , un peu de broderie et voilà mon devoir n°6 ...

 

 

j'ai pioché les tissus dans mon bazar ...

 

 

alors qu'en pensez-vous ???

 

ça vous plaît ???

 

moi oui ...

 

eh non pas de gourmandise à vous montrer , désolée les gourmandes ...

 

 

gros bisous les filles ...

69263819_p

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J,adoreeeeeeee ce style et quelle jolie petite maisonnette!!!!je te remercie de ta charmante visite à bientôt bisous.
S
superbe ! j'aime beaucoup ! beau mercredi à toi, ici, un peu de cuisine puis après midi chez copine pour atelier saponification pendant que nos filles joueront ensemble ! hihihihi ! bisous
C
Une tres jolie petite maison!!! tu as bien su arranger tout tes tissus, bravo, bisous
B
Ta maison est toute jolie mais j'imagine que tu es beaucoup, beaucoup plus loin maintenant!<br /> Bisoussss...
M
bravo tu es la reine du patch<br /> merci de ta participation<br /> maintenant il faut patienter jusqu'au 10<br /> bisous du soir
Publicité