coucou les filles , ça va ???

il fait beau chez nous , c'est très agréable ...

 les préparatifs avancent , mes en-cours aussi mais tout doucement ...

allez je vous montre ...

le SAL de missfil ... euh ben là , une toute petite avancée ... mais c'est mieux que rien ...

019ma toile n'est pas repassée ...

j'aime beaucoup ce modèle , il est très agréable à broder ...

 

rouge , bleu , vert , rose , marron ...

 

 

 la prochaine fois , j'aurai brodé davantage ...

enfin j'espère ...

 

 

 

 

 

et puis voilà mon devoir n°9 du SAL de poupette ...

027là , j'ai repassé (ça se voit) , mon tissu est mouillé , pfff ...

j'ai un peu modifié le modèle ...

 

j'ai simplifié l'étoile , ben euh dur dur les triangles qui font 2,5 cm de côtés ...

 

 

j'aime bien les tons choisis et les tissus ... mais je ne suis pas satisfaîte de mon travail ... quelque chose m'embête

 

mon oiseau n'a pas de bobine accrochée à son bec , je mettrai quelque chose mais je verrai ça au montage ...

 

 

qu'en pensez-vous les filles ??? pas top , vous êtes d'accord avec moi ...

 

 

 

et puis en bonne gourmande , il me fallait un peu de douceur après ces 2 SALs ... cette fois ce sera des croissants  tout croustillants , hummm ...

008alors les gourmandes ...

 

euh ben il n'y en a plus ...

 

 

la prochaine fois , je mettrai un peu de poudre de noisettes dessus et un peu de chocolat dedans ... ben quoi ???

 

 

 

 

 

et puis comme vous , je suis en plein préparatifs ...

005

 

le sapin est joliment décoré ...

 

 

il a revêtu ses couleurs de fête ...

 

 

vous avez vu la botte du Papa Nowel ...

 

 

 

 

 

 

 

et puis nous avons notre jolie crapulette d'amour , esteban ...

016euh j'ai mis beaucoup de gel dans les cheveux de ce p'tit bout ...

 

 

esteban voulait ressembler à un hérisson ...

 

 

papi !!! je suis là ... laisse ton téléphone et regarde-moi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aujourd'hui une chouette aprem avec ma mandinette , on a fait un "atelier pâtisserie "  , une jolie tarte poires/chocolat a été préparée mais nous avons surtout beaucoup beaucoup papoté , merci ma mandinette pour ce chouette partage ... on refait ça quand tu veux  !!!

 bons préparatifs et gros bisous les filles ...

70991718