Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2011

je suis têtue ...

coucou les filles , ça va ???

vous avez passé de jolies fêtes en famille ???

 le Papa Nowel vous a apporté de chouettes cadeaux ??? de quoi bidouiller ???

chez nous , Nowel s'est bien passé , petits et grands ont été gâtés et j'ai trouvé , dans mes souliers , de jolis tissus ( pour mon futur projet ) et un très joli livre japonais ( il y a plein de jolies choses à faire ) ...

bon allez je vous montre ma bouille ...

382935_2823176149539_1563046653_32784976_1085115414_net oui , j'aime le rose  ...

 

vous avez vu les bouteilles , ben je n'ai bu que de l'eau , je ne bois pas d'alcool ...

 

 

 

 

vous remarquerez que j'ai zappé la nappe , chuttt ... et que la déco est minimaliste ...

 

 

 

 je vous disais que j'étais têtue , ben oui , vous vous souvenez de mon devoir précédent , je n'étais pas contente de moi , ben j'ai recommencé l'étoile , en suivant les conseils de laurence et là je suis ravie du résultat , vous voulez voir ...

007alors comment trouvez-vous ma nouvelle version ???

 

j'ai bien fait de recommencer ???

 

 

je trouve que ce tissu bleu/gris est beaucoup plus joli que le tissu à petits carreaux d'avant ...

 

 

 

 

 

et puis là je suis contente de mon travail ...

 

allez je continue de rattraper mon retard , les devoirs n° 10 et 11 sont presques finis ... mais ça c'est pour une prochaine fois ...

 

et puis comme vous êtes des gourmandes , voilà des muffins au pistou ...

002du pistou maison ...

 

un peu de curry ...

 

quelques graines de pavot ...

 

et voilà des petits muffins délicieux ...

 

 

 

 

 

allez je file retrouver mon aiguille , mon patch m'attend ....

gros bisous les filles ...

69108603

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, ça y est, je commence à comprendre le concept.... une petite chose cousue, une petite chose cuisinée!!! et tou ça pour le plaisir des yeux (en tout cas de l'autre côté de l'écran!)...<br /> <br /> et ravie de voir ta "bouille"! ;-)
R
merci de ta gentille visite, et je te confirme que les tonalités choisies pour ton étoile sont bien plus jolies que la fois précédente, ton ouvrage va être magnifique!
M
Contente de te voir c'est toujours mieux si on peut mettre un visage sur un nom - elle est très réussi maintenant ton étoile comme quoi il faut persévérer - très bon dimanche bisous
M
Bibi aussi aime le rose.Tu as bien fait de refaire sinon tu aurais fais une fixation la dessus plus ne plus voir le reste qui le mérite pourtant.
B
Moi aussi, je trouve que ton étoile bleue est mieux que l'autre. Et non, tu n'es pas têtue ! moi, je dirais que tu es perfectionniste et c'est une très bonne qualité !! J'aime beaucoup tes photos de tes recettes. ça donne envie !! BONNE ANNEE à toi.
Publicité