Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2012

mes en-cours ...

coucou les filles , ça va ???

je n'ai pas beaucoup de temps pour mon petit blog en ce moment et je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour bidouiller ...mais j'ai quand même avancé mes SALs ...

celui de missfil , je suis en retard ( notre cheffe ,nous avait donné rdv le 5 ) , je me suis éparpillée sur ma toile de lin ... vous voulez voir ???

003

 

alors  ... oui ... je sais , c'est le bazar ...

 

 

ce sera plus jolie la prochaine fois ...

 

 

 

ce modèle est très agréable à broder ...

 

alors je pioche de çi de là les motifs ...

 

 

71700748

 

celui de poupette , voilà mon devoir n°10 ( à rendre demain , j'ai un peu d'avance !!! )

014

euh là , je n'ai pas du tout suivi le modèle ...

 

 

je n'en ai fait qu'à ma tête ...

 

 

j'aime bien ma version et vous ???

 

 

71700748

 

et puis comme vous le savez , je suis gourmande , donc après avoir bidouillé , j'ai besoin de reprendre des forces , cette fois-ci , impossible de choisir entre le sucré ou le salé alors j'ai fait les 2 ...cuilliere

001un cake au saumon 001...

 

et une galette à la frangipane ... hummm ...

 

ces gourmandises sont faîtes maison ,bien sûr ...

 

et puis c'est avec plaisir que je vous offre ce très beau soleil qui fleurit chez nous , en ce moment ...

le mimosa est magnifique alors voilà pour vous les filles un énorme bouquet de soleil  (photos prises , il y a quelques jours à tanneron , chez le grand frère de Rémi ) ... il sent bon ...

003les collines sont belles 007

 

 

ce jaune est magnifique

 

vous avez vu cet arbre ???

 

 

gros bisous les filles ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le mimosa doit être gelé !
K
que de projets à finir ! j'aime beaucoup l'odeur du mimoza et celle de ton gâteau !!!! bises kina
N
Jolis en-cours. Bravo!!
V
Bravo pour tes en-cours!!!! Je trouve ça bien que tu fasses selon tes envies, ça change!!!! Bonne continuation et bravo pour la galette! Bises et à bientôt.
C
J,adore!!!il me tarde de voir la suite!!!merci de ces belles photos, disons qu'ici c,est plus la neige qui domine,alors ça fait du bien et que dire de tes plats qui ont toujours l'air aussi appétissants!!!merci de ta visite et gros bisous.
Publicité