Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

un nouvel en-cours ...

coucou les filles , ça va ???

il fait beau , le soleil brille , c'est chouette !!! et chez vous ???

eh oui encore un nouvel en-cours ...

j'ai profité des soldes pour craquer sur quelques tissus ... (ce sont les seules soldes que je ferai ) ... je suis sûre que vous êtes comme moi , difficile de résister à des tissus soldés ...

j'ai choisi des tissus très colorés car ce nouvel en-cours est pour un petit garçon ...

 j'ai choisi du rouge , du bleu , du vert , ça fait du bien !!!

 des imprimés , des fleuris , des pois , je craque complètement pour les pois depuis quelques temps ...

allez je vous montre les tissus choisis ...

004025alors qu'en pensez-vous ???

 

les tissus pour le devant

le tissu pour les appliqués , je l'avais ...012

le tissu de derrière ...

euh , oui , je sais mes tissus ne sont pas repassés ...

 

j'ai dessiné un modèle ... je vous mets mon "dessin" ...

et les tissus découpés et organisés comme sur mon "plan" ...

030

 

on voit bien là que les tissus ne sont pas repassés ...

 

 

632557866325578663255786

 

et puis j'ai tout cousu à la main ... je me suis régalée à voir le patch se former ...

021j'ai respecté mon "dessin" ...

 

les bandes du contour sont aussi cousues et les appliqués sont commencés ...

 

il me reste encore pas mal de choses à faire ...

 

finir les appliqués ...

 

faire les tiges des fleurs sur les contours au point de tige

 

et les hexagones (fleurs) en appliqué ...

 

 à préparer le "sandwich" ...

 

et à quilter tout ça ... mais j'avais très envie de partager avec vous ce nouvel en-cours ...

et pour me donner des forces pour continuer tous mes en-cours , j'ai préparé une tarte aux pommes gourmandes à la normande ...

016qui en veut une part ???

 

 

il en reste ...

 

vous vous doutez bien que je n'ai pas du tout avancé mes autres SALs ...

 

 

je vais jongler entre cet en-cours , le SAL de missfil et celui de poupette ...

mes aiguilles ne sont pas prêtes de chômer , chouette !!!

 

gros bisous les filles ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> <br /> cricri
M
Super tes tissus tu vas pouvoir faire de jolies choses<br /> <br /> Moi j'en veux (de la tarte)j'aime bien la tarte comme ça<br /> <br /> Il faudrait que j'en fasse une mais j'ai un mari qui n'est pas du tout gourmand<br /> <br /> Bisous Michèle
A
Coucou,ici il fait moins froid mais pas trop beau.<br /> <br /> C'est un joli travail bravo,bon w end!
L
Il est vraiment adorable ton patch ! frimeuse avec tes tissus !!! oups , je voulais dire oh quelle chance d'avoir de si beaux tissus avec 2 parts de tarte pour ta voisine préférée et surtout tellement charmante ! bises de la vilaine :))
V
très joli ce patch!!!bravo!<br /> <br /> je dois arriver trop tard pour la tarte!!!pffffffffff<br /> <br /> biz de souris!!!!
Publicité