Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2012

encore un en-cours en cours ...

coucou les filles , ça va ??? 

le soleil joue à cache-cache même chez nous dans le Sud alors quand il est là on en profite !!!

oui , encore un en-cours qui n' est pas fini ...

mon aiguille est au chômage depuis quelques jours ... nous venons juste de finir des travaux et les peintures dans notre appartement ...

j'ai troqué mon aiguille contre le pinceau , la serpillère et le seau ...

ça nous a permis de faire un grand ménage et un grand tri  , c'est fou ce que l'on peut accumuler !!!

allez , je vous montre ce nouvel en-cours , une petite maison en appliqué , de la broderie et du patch ... tout ce que j'aime bidouiller ...

les tissus viennent de mes chutes ...

qu'en pensez-vous ???

avec les travaux , une grosse envie de sucré , un tiramisu aux biscuits à la cuillère , aux spéculoos et au nutella , hummm ...

alors les gourmandes , ça vous tente ???

je ne sais pas à quoi va ressembler ce post , je n'arrive pas à mettre les photos où je veux ...

je pense très fort à tous vos ados qui à partir de lundi vont passer des examens et je pense aussi très fort à vous les mamans ...

gros bisous les filles ...

005

cuilliere

74032788

017

019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du retard chez Mandinette donc ici aussi, mais je viens tout de même te souhaiter un bon anniversaire + quelques jours :)
P
J'aime beaucoup les appliqués même si je n'ai plus la patience :-) celui ci est superbe
V
La forme??? Bises et à bientôt.
M
Coucou, super cette petite maison........<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie
C
Joyeux anniversaire !...
Publicité