Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2012

un peu de ... et de ...

coucou les filles , ça va ???

il fait beau , le SOLEIL est chez nous dans le Sud ... et il fait chaud , chouette !!!

je ne suis pas très présente sur mon blog mais avec les vacances , j'ai une énorme envie de marmotter ...

j'ai pourtant de quoi m'occuper , entre notre tribu , la famille , des amis , des bidouilles en-cours ,des projets à faire (ohhh , les jolies fiches de "nataliejo" ) ,des gourmandises à goûter ( miammm ), des livres à dévorer ( hummm ) ...

allez je vous montre ...

002

un modèle du dernier "simply vintage" ... que j'ai un peu modifié ...

 

les tiges seront brodées ...

 

envie de rose et de violet ...

 

de couleurs claires ...

 

et une petite broderie au point de tige ...

 

 

j'ai encore pas mal de choses à faire ...

 

 

 

 

et puis j'ai aussi ça ...                                                                     

des livres , les fiches de Nataliejo , un lapin tilda , il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait , toujours aussi agréable à faire , il a un petit air coquin et aussi  un petit projet au point de croix ... 

et puis une gourmandise ... salée ...

hummm , une pissaladière ...

                 les photos se mettent n'importe comment !!! je ne sais pas à quoi va ressembler ce post ... grrr !!!

 

                                                           mon blog va faire une pause ...

mais avant je voudrai souhaiter une bonne fête à Victor et beaucoup de bonheur à Stéphane et Sandrine qui se marient demain , je pense très fort à mon amie qui est la maman du marié ...

je vous souhaite un très bel été à toutes ...

gros bisous les filles ...

espadrille-compensee

283

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah alors ??? à quand un petit post pour nos calendriers ? allez madame ! on attend nous ;) bisous
S
eh ben Nath ? Et le post de rentrée?<br /> <br /> rire
L
Une pensée pour ta tarte aux pommes ! je vais venir avec un caddie et 2 gros sacs !!!! pas de frais de port pour traverser le paillon :))<br /> <br /> bonne soirée morfale. bises à vous 4
C
Merci de ton passage je t'embrasse.Couson
C
Chez toi, ça sent toujours bon le sud , les mets de là bas , si savoureux et pleins de soleil !<br /> <br /> A bientôt pour admirer tes prochaines créations !
Publicité