04 juin 2010

une sardine ...

coucou les filles , ça va ... ici grand soleil et chaleur ... ça fait du bien !!! au programme de ce post , une fille pleine d'imagination , de fantaisie , un univers coloré , original et plein d'humour ... bref j'ai craqué sur ses réalisations , et cette fois c'est sur une sardine "pétouillante" de couleurs ... je ne voulais pas d'une attache mousqueton mais un ruban , eh bien , elle l'a fait !!! elle ne pouvait plus mettre son étiquette "pêche interdite" , je lui ai proposé de la transformer en marque-pages et elle l'a fait !!!... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 20:24 - - Commentaires [74] - Permalien [#]

27 mai 2010

toc , toc , toc ...

coucou les filles , ça va ... ah un petit créneau pour venir poster sur mon blog , merci chéri de me laisser ton ordi ... le mien n'est toujours pas réparé , ça m'énerve mais bon je me débrouille ...je pense que je vais profiter des soldes en juillet pour m'offrir un autre ordi ... cette " pause " me permet de réaménager notre maison ... les meubles bougent , changent de place , de pièce ... et puis je bidouille aussi , je suis en train de faire un petit patch , un mélange de fleurs , de pois et de petits imprimés , des couleurs... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 21:10 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
10 mai 2010

grrrrrrrrrrrr ...

les filles , ça va ... le soleil est enfin là ... ça fait du bien un petit post rapide pour vous dire que mon ordi fait des siennes , il ne veut plus démarrer , grrrrrrrrrrr ... c'est beaucoup plus joli que les noms d'oiseaux donnés à l'ordi depuis ce matin ... j'espère que mes images , mes grilles , mes docs , vos adresses mails ou postales  pourront être récupérés ... j'espère vous retrouver très vite en attendant je pourrai squatter de temps en temps l'ordi de mon chéri ( va falloir négocier les créneaux )!!! vos messages... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 19:57 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
07 mai 2010

chouette ...

les filles , ça va ... grrr la météo , le temps est fou !!! peu présente sur mon blog , un peu plus sur les vôtres , quoique !!! désolée mais c'est comme ça ... petite forme , petit moral en ce moment ... au programme de ce post , un joli chassis fait par célestine boutons , j'ai craqué sur cette petite merveille de 10x10 cm , si vous voulez en voir d'autres et découvrir ou redécouvrir un très beau blog  , un petit clic là , il est beau  hein ... et puis 1000 merci ma clairette pour ce joli coeur et ce joli... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 13:37 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
13 avril 2010

quoi ... déjà ...

les filles , ça va ... le soleil est de retour aujourd'hui ... enfin !!! post spécial en ce 13 avril , notre rémi fête aujourd'hui ses 12 ans , quoiiiiiiiii , déjààààààààààà ... bon anniversaire mon réminou ... 12 ans que tu m'as fait le plus beau cadeau , celui de devenir ta maman ... alors voici des photos de ma plus belle réalisation (enfin de notre , faut pas oublier papa ) photos prises cet hiver à la neige sauf la dernière dans sa chambre d'ado , quel bonheur l'adolescence !!! de gros bisous les filles ...... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 13:17 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
03 avril 2010

taille-moi les hanches ...

les filles , ça va ...ici , il fait gris et il pleut , grrrrrrrrrrr pas grave , mon ami "jeff de ..." m'a offert des chocolats ,et comme vous le savez toutes le chocolat c'est bon pour le moral alors ... n'ayant pas mangé trop de chocolat comme Olivia Ruiz , ce matin ,j'ai fait une tarte aux fraises ( mes oeufs étaient bizarres , vous verrez ... ),pâte sablée maison et crème pâtissière maison aussi , il en reste , qui en veut ??? fati et qui ... mes oeufs , les voili , ma tarte , la voilà ... alors , comment... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 20:41 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

27 mars 2010

un peu 2 tout ...

les filles , ça va ... ici grand soleil , chouette !!! peu présente en ce moment sur mon blog mais bon... c'est comme ça ...beaucoup trop de choses qui s'accumulent ... voilà ce qui m'occupe en ce moment ( j'ai avancé depuis) , mon patch confetti ,(1 confetto , des confetti , hein miss f ), des carrés de 4 cm ... que des chutes , voilà le début ... 1+1=2+2=4...sympa non !!! et puis une petite tarte aux pommes pour se donner du courage ... demain ,  petit esteban fête ses 1 an , eh oui déjà , il marche , gazouille ,... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 20:36 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
09 mars 2010

un , deux ...

les filles , ça va ... pas de neige ici , mais toujours un temps incertain , je veux du soleil !!! voici 2 petits chats réalisés , il y a quelques temps ... un très fille , l'autre plus classique !!! et puis 2 jeux ...un petit clic sur la photo et vous arrivez chez fred et chez co... mon patch "confetti "  avance , mon panier d'en-cours est plein , j'essaie de "finitionner" mais pas trop envie de bidouiller depuis quelques jours ... je vous montre ... de gros bisous les filles ...
Posté par nath06 à 14:10 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
25 février 2010

t comme thalie ...

les filles , ça va...depuis lundi , les vacances sont finies pour nous ... le soleil joue avec nous depuis quelques semaines , grrrr miss thalie avait envie d'une besace encore , elle a donc griffonné un patron tout droit sorti de son imagination , farfouillé dans ses tissus , sortie sa MAC , et voilà une jolie besace ... dessus elle a fait en appliqué un joli nichoir ( miss thalie et moi craquons pour les nichoirs ) et j'ai dessiné un hibouuuuuuuu et de des fleurettes (c'est tout ce que j'ai fait ) et sur la partie interne... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 13:40 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
12 février 2010

"whyte" not ...

les filles , ça va ... la neige a déroulé son joli tapis blanc sur Nice ... c'est beau !!! bon d'accord , vous en avez marre mais nous , ici ,c'est pô tout les hivers qu'il neige ... je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Nolhan , le petit-fils de cathy , il a une bouille à croquer , allez voir ce joli bébé sur SON blog et laissez lui un petit com... et puis , là , vous pouvez jouer jusqu'à mardi , il y a de très jolies roses à gagner et un joli blog à découvriret moi pendant ce temps- là , j'assemble des carrés... [Lire la suite]
Posté par nath06 à 13:54 - - Commentaires [36] - Permalien [#]