Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2013

je vous souhaite ...

coucou les filles , ça va ???

je vous souhaite une belle année 2013 ainsi qu'à tous vos proches ( petits et grands ) ...

je vous souhaite une année pleine de douceur , de gourmandise , d'amour , de paix , de partage , de petits bonheurs quotidiens , de santé , de créativité ... 

une année pleine de tout ce que vous voudrez ...

merci à toutes pour vos petits mots et pour votre fidélité ...

gros bisous les filles ...

71421080

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMME JE NE SAIS PAS SI TU AS RECU MA CARTE VIRTUELLE, TU AS PEUT ÊTRE CHANGE D'ADRESSE MAIL ? JE VIENS ICI TE SOUHAITER UN HEUREUX ANNIVERSAIRE <3<br /> <br /> GROS BISOUS
L
Où es-tu ma choupinette??? Je suis inquiète....
M
Alors ordinateur réparé ????<br /> <br /> Bisous
R
Je te souhaite également une excellente année 2014 pleine de joie et de créativité.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
P
Il est encore temps de venir te souhaiter une bonne année 2014 en espérant que si tu as eu des soucis, ils sont loin derrière toi.<br /> <br /> Tu peux m'appeler si le cœur t'en dit.<br /> <br /> Bisous. Babette
Publicité