Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

petit jeu sans enjeu

DSCN03012 naths , des tissus différents , même modèle , 1 carré entouré de 4 rectangles ,1 quilting différent et voilà le résultat alors à votre avis lequel est celui de thalie et lequel est le mien , je vous rappelle que c'est 1 jeu où il n'y acrien à gagner à part le fait de connaître 1 peu mieux l'univers de l'1 et de l'autre

gros bisous les filles et encore merci à mon tandem de choc préféré pr ttes leurs surprises.....si agréables

bonne journéeAnniversaire_Papa_2007_019 et bon jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique travail ! Les tissus sont magnifiques !<br /> Merci de ta visite chez moi.
N
Simplement magnifique!
P
je pencherai plus pour dire que c'est le 2eme le tien. En tous les cas ils sont chouette tous les deux.
N
coucou<br /> les 2 sont très beaux, je dirai le 2ème est le tien, très coloré comme t'aimes<br /> bizouilles<br /> nathye
L
Perso je penses que ta créa est la prems, je les M toutes les 2, ils sont très très bô. La deuz irait très bien dans la chambre de ma grande lutine, mais un patch je sais pas si je saurais ????<br /> <br /> BiZouX étoilés de la fée Kgoolette
Publicité