Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2008

me voilà

blinkiCCe11DSCF1472j'ai bien essayé de me planquer mais m.Ber m'a prise en photo , à plusieurs conditions , qu'on me devine , qu'il fasse noire , que j'ai l'air de travailler et que l'on devine des petits ouvrages derrière moi , j'ai horreur des photos et les photos ont horreur de moi !!!

là pr les curieuses , je vérifie les devoirs de mon rémi , vs vs souvenez les filles , des COD et des COI , et bien voilà ce st les exercices du jour...

gros w.end , repas en famille avec les petites-filles , ménage , oh quel vilain mot .......commencer le cadeau de nowel de miss thalie et continuer celui de miss nathye ,

alors bon week-end à toutes sous le soleil , je l'espère car ici il fait trop beau , ah j'allais oublier THE CAT a fini son livre , il vous le conseille , alors bonne lecture ............

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi, je ne voulais pas que l on me prenneen photos et pares avoir eu des centaines de demandes, comment tu fais, comment est ton atelier, comment tu travailles, en fin de compte je trouve cela sympa de voir à qui on parle coucou bonjour
C
Quel sérieux ! il va falloir nous montrer un sourire un de ces jours, je t'imagine plus en souriant, même en riant, même en "fou-riant" !!<br /> Bisous ! clairette
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> hihihi , tu nous la joue sérieuse , à d'autresssss mdr<br /> c'est quand nowellllll, demain non , mdr, pfffffff c'est long d'attendre, hein!!!<br /> ah, les couleurs de john bordeaux, gris, blanc.. je l'ai converti mdr non le bordeaux depuis toujours<br /> allez bizouilles je vais couturer pour la boutique<br /> nathye qui te fais de grosssssssssssssssssss bizouxxxxxx
F
ON VEUT UNE PHOTO DE MR BER !!!!!!
L
Quel air studieux ! On croirait presque que tu travailles ??? LOL<br /> Moi j'ai de la veine, pour l'instant c'est que de la lecture ben voui ma grande lutine est en CP. Mais après il va me falloir investir dans un BLED non pas pour elle mais pour moi me remettre à niveau !!! Non ! Non ! La fée Kgoolette n'est ni lettres, ni chiffres elle serait plutôt aiguilles, toile à broder ...<br /> <br /> BiZouX étoilés de la fée Kgoolette
Publicité