Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2009

des petites bêtes.......

14210150_pcoucou les filles , ça va............ici , il fait une chaleur à rester calfeutré à l'ombre dans sa maison...seule  consolation les cigales chantent ........

avant de vous montrer mes petites bêtes , un petit message personnel pour mon chéri , bonne fête mon amour .........

de quelles bêtes je vous parle .......d'une souris bleue , d'une oie habillée de rouge  , d'un lapin  (qui a élu domicile dans une chambre rose ).........du TILDA , bien sûr................et une poulette d'après un tuto trouvé chez l'une d'entre vous......

et puis sur ma toile de lin , quelques petites x .....mais ça je vous montrerai une prochaine fois.....

vous voulez les photos ..........les voili.........006

015

009009

de gros bisous les filles.......................................................... et bienvenue à la petite EMMA , la 4ème belette de la petite fée nougat........REMI_AMIRAT__2009_016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle realisation, j'adore ces modèles Tilda, va falooir que je trouve un livre pour en realiser quand meme!!
L
Je tiens à te féliciter, car c'est vraiment très joli !! <br /> <br /> Je trouve que ce serait un beau Kdo pour mon neveu !! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche,
T
Je fonds litteralement devant les photos de tes p'tites bêtes !!!!<br /> Bravo pour ces jolies réalisations.<br /> Amicalement,
B
Que j'aimerais avoir du talent de couturiere comme le tien tes animaux sont splendides!!bravo<br /> Bises
P
Merveilleux le p'tit monde de Tilda. Bravo
Publicité