Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2010

chouette ...

blinkiCCe11les filles , ça va ... grrr la météo , le temps est fou !!!

peu présente sur mon blog , un peu plus sur les vôtres , quoique !!! désolée mais c'est comme ça ... petite forme , petit moral en ce moment ...

au programme de ce post , un joli chassis fait par célestine boutons , j'ai craqué sur cette petite merveille de 10x10 cm , si vous voulez en voir d'autres et découvrir ou redécouvrir un très beau blog  , un petit clic , il est beau  hein ...

et puis 1000 merci ma clairette pour ce joli coeur et ce joli papillon ,  j'aime l'art postal et vous , vous aimez ... tu es une coquinette , je vais faire attention à mes coms sur ton blog maintenant !!!

bon vous voulez voir ces petites merveilles et bien les voili ...

gros bisous les filles ...

P1010021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca va mieux???<br /> Le patch en KF est superbe, mais je me répète...<br /> La carte adorable!<br /> T'en fais des belles choses avec tes 10 doigts!
A
Merci,bon w end bisous!
M
Merci pour le clin d'oeil à Célestine!
B
le patch est sublime ! Les coeurs sont sympas !<br /> A très vite pour une autre visite, je retourne à ma couture!
D
coucou !!! bisous Delphine
Publicité