Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2011

du soleil et des clochettes ...

salutfeeles filles , ça va ... le soleil est là , la douceur s'installe , chouette !!!

en Avril , nous avons fêté les 13 ans de notre Rémi , nous avons profité de notre tribu , un petit séjour en Corse , les vacances ...

 voilà pourquoi mon blog était en mode ralenti  ...

au programme de ce post , un dessert gourmand et acidulé , une tarte aux citrons , je vous donne la recette , c'est un délice ...

il faut une pâte sablée , 4 citrons , 120 g de beurre , 4 oeufs , 150 g de sucre , 100 g d'amandes en poudre ...

après c'est facile ... il faut ...

étaler la pâte sablée sur le moule , faire des petits trous ,   cuire la pâte  à blanc 20 min au four th 180 ...

pendant ce temps , il faut ...

 laver les citrons , les essuyer , râper les zestes , presser le jus , faire fondre le beurre , fouetter les oeufs avec le sucre , puis ajouter les zestes et le jus des citrons , la poudre d'amandes et le beurre fondu ... remuer ...

versez cette crème sur la pâte précuite et cuire 30 min à 180 , la tarte doit être dorée ... c'est beau et c'est SURTOUT très bon ... parole de gourmande ...

006Rémi , tu veux bien nous en laisser ...

alors qui en veut une part ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 nous sommes le 1er Mai ,  voici quelques clochettes porte-bonheur , rien que pour vous ...

muguet__17_447

et Clairette a fait de jolies broderies porte-bonheur , je vous montre une de ses réalisations ( photo prise sur son blog ) , elle a ouvert sa petite boutique en ligne , allez-y , il y a de très jolies réalisations ...

gros bisous les filles ...

63896222

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuuuuum, c'est min dessert préféré !!!
S
hummmm !! tout de suite avec mon café !!! hihiihih ! belle journée à toi, ici, ce sera école ce matin pour la miss puis atelier crochet cet après midi toutes deux... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un beau soleil
L
J'adore la tarte au citron
A
Merci,bonne soirée bisous!
N
Coucou Nath !!!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite sur mon petit blog.<br /> <br /> J'adore le style "early primitive" typiquement américain et je ne me lasse pas de faire des pochettes !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Bon WE et belle semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité