Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

de dame Tartine

regardez  ce qui m'attendait ds ma BAL , ce matin, 1 PETITE boîte mais remplie de TRESORS......................................

4 vide-poches , magnifiques, que j'avais zieuté chez 1 certaine missDSCF1474DSCF1475DSCF1477DSCF1478DSCF1479 , ds les tons de violine et de turquoise , je les adore , j'aime ce mélange incroyable de grosses fleurs et de petits carreaux , de la dentelle , des boutons , et comme si cela ne suffisait pas 1 tri-fils assorti aux vide-poches , merci BEAUCOUP martine pour toutes ces merveilles , tu as vu elles ont déjà trouvé leur place ...........alors pr te remercier voici 1 bouquet de lys , j'espère que ce st des fleurs que tu aimes et au moins aucun risque d'allergie !!!

de  très gros bisous et encore merci d 'une niçoise super gâtée et  super contente à une autre niçoise qui a des doigts de fées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bel échange, c'est tout mignon, magnifique, elle géniale notre tartine du sud<br /> <br /> bizoux
N
coucou<br /> rhoooooooooo, t'as été gâté aussi, :-)<br /> ils sont trop beaux ses vides poches, t'as du craquer avec les couleurs des tiens<br /> génial le tri fils pour toi, en plus ça va super bien avec ma confection :-)<br /> pfff, t'as vu , complétement à côté de la plaque pfff, au moins j'aurai pas loupé celui de sa puce le 2<br /> bizouilles ma belle<br /> nathye
C
trèèèès boooooooo paquet !!!!!!!!!!! le tire fils est superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisousssss<br /> <br /> cagouille
M
gâtée ! super sympa ces échanges.
T
oui contente que ça te plaise;<br /> le tri fils est donc une première pour moi, l'idée se trouve sur le blog<br /> L'Atelier Perdu de Nataliejo-Bravenet blog<br /> il y a d'autres tutos très jojo là bas<br /> bisous<br /> tartinedusud
Publicité