Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

une explosion de couleurs !!!!!!!!!!

DSCF1511DSCF1512un pochon réalisé

DSCF1513DSCF1514il y a quelques jours DSCF1515mais terminé hier , réalisé d'après un modèle vu chez arsenic qui l'avait elleDSCF1504vu chez l'une d'entre vous , les tissus choisis sont bien entendu, des kaffee fassett , mes préférés avec les copies de tissus d'anciens , là  , il y a plein de couleurs ...... youpi car avec toute cette grisaille en ce moment ça fait du bien .....euh dessous le cadeau de nowel pour thalie , il n'est pas encore fini , et puis comme on le devine ma table est peu encombrée ..............ça va s'arranger , j'ai demandé au papa nowel , un bureau car là pas super pratique......

et pour finir , je vous offre quelques branches de  mimosa ( petit clin d'oeil à tartine , ça te rappelle des souvenirs  miss..........) , j'adore .......encore du soleil pour chez vous !!!!!!!!!!!!!!!

bises et bonne journée

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de gros bisous en passant et évidemment je pense bien à toi tous les jours même si je suis moins présente, t'es dans mon coeur<br /> grossssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssss très ensoleillé de chez moi<br /> nathye
R
et je craque aussi pour les tissus!
C
un très joli pochon, aux couleurs lumineuses, on en a bien besoin en ce moment!!!pas de souci pour le courrier tu as tout ton temps, gros bisous...
N
devines qui c'est lol une revenante mdr<br /> mais il est magnifique dis donc ce pochon, c'est du tout toi ça<br /> je suis overrrrrrr bookée du coup je pense annuler le marché de ce wk pfffff, je suis pas , partie remise pour l'année prochaine, j'ai trop à gérer<br /> voili voilou<br /> de gros bisous<br /> ta copine qui pense bien à toi<br /> nathye
K
Trés chouettes ces sacs, et il est vrai qu'actuellement de telles couleurs ne peuvent que nous faire du bien. BIZ
Publicité