Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2009

bonne et heureuse année

xmasnewyear19à toutes et à tous , à vos enfants , compagnons , amis et familles ..............

je vous souhaite une année pleine de bonheur , de santé , de créations , de récréations , de partage , d'amour , d'amitié , d'échanges et pleine de tout ce que vous voudrez .........................

pas de bonnes ou  de mauvaises résolutions de ma part car je suis incapable d'en tenir une seule et la liste serait trop longue

un voeu ....OUI....que certains liens se renforcent encore plus avec certaines d'entre vous !!!!!!!!!

et puis encore une pincée de belles rencontres encore et encore ...et des coms et des visites chez les unes et les autres....

encore BONNE ANNEE et GROS BISOUS de nous trois , rémi , la crapule , m.ber et moi sans oublier the cat caramel

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et je te souhaite une super annee 2009, tout pleins de bonheur pour pour toi et tes proches, que cette annee soit magique et magnifique :-) gros bisous
N
coucou ma taquineuse préférée :-)<br /> tout le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte à nouveau tous ces petits bonheurs quotidien et tout plein de plaisir créatif<br /> gros bisous à vous 3 sans oublier la caresse à caramel<br /> nathye
P
Merci pour tes voeux ,je te souhaite à mon tour plein de bonheurs pour cette année 2009.<br /> bizzzzz
C
bonne et heureuse année 2009<br /> bonne journée
M
pour tes voeux, à toi et aux tiens, je souhaite aussi santé, joie et bonheur pout toute l'année.
Publicité