Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

il pleut , il mouille c'est la fête .................

petite_recr_s_001DSCF1450non pas à la grenouille mais aux ESCARGOTS , le premier porte sur son dos sa maisonnette et les deux autres s'enlacent tendrement ...voilà les filles et vous avec ce froid et cette neige qu'avez vous comme colocataires ....bisous et bonne journée et pour les plus courageuses bonnes soldes , ah j'allais oublier , si vos tiroirs ou vos étagères ont encore de la place pour accueillir de nouveaux tissus , allez faire un tour sur le site de saperlipopatch (je ne sais plus l'adresse internet) mais en allant sur google vous trouverez , il y a des tissus à petits prix et d'excellente qualité à acheter mais il faut faire vite ....voilà c'est dit après vous faites comme vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes celles qui passent par là et n'oubliez pas de laisser 1 com en passant , c'est toujours chouette de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou toiiiiiiiiiiiiii<br /> comment ça va? pas trop froid? t'as de la neige? chez moi pfff 4 flocons hier qui se sont battus pour pas fondre, ce matin les routes gelèes, donc pas de bus scolaire, imagine!!! y'en a un qui est content de ne pas être à l'école :-)<br /> drôle de bête chez toi lol<br /> bizouilles ma belle<br /> ps j'écris de l'ordi de mon fils, j'ai pas le mien pour le moment donc pas de post<br /> re bizouilles parce que tu le vaux bien :-)<br /> oula suis en forme mouaaa mdr
P
mimi ces petits gastéropodes !!! attention ils vont te faire plein de petits !!! hihihi
C
c'est ma fête alors !!! comme ils sont booo ces cagouille<br /> <br /> gross bisous<br /> cagouille
T
coucou ma jolie<br /> toujours les doigts qui frétillent à ce que je vois<br /> le froid n'a pas atteint tes articulations lol<br /> bisous affectueux<br /> tartinedusud
M
superbe la famille escargot au moinsils s ont bien au chaud. De quel livre tilda sont ils issus ( je ne les ai pas dans le smiens)<br /> Bisous
Publicité