Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2009

pirouette , cacahuète.......

encorepluieDSCF1539     coucou les filles , ça va , alors vous êtes allez voir le blog de kallou , c'est beau , hein ,

sur ma porte du salon , j'ai une petite maison ......elle est chouette !!!!

les portes et fenêtres sont en appliqué , le croquet  (marron )délimite le toit , et au bout de la feutrine , évidement , le tout molletonné et quilté à la main ..... et puis en ce moment je m'amuse à faire 1 patch pourP1010202 le petit bout qui est dans le ventre de belle-fille n°1 , euh , le ventre derrière qui dépasse c'est celui de mon chéri ,  miss LN et chéri font un concours de ventres , pas de danse du ventre !!!!!!!!!!!!!! je m'amuse avec les tissus KFassets , un vrai bonheur et pour finir ce  post ANNI21 bon anniversaire MAMAN , ton cadeau maison est fini et l'autre aussi , mais tu découvriras tout ça vendredi .....................autour d'une pierrade ..................

gros bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est a tom-ber cette maison, trop trop belle !!
L
ta maison est superbe en effet ! bizz
N
Super sympa ton blog... continue!
Publicité