Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2009

qui vous l'a dit.......la petite souris.......

tempssplendidepetite_recr_s_005Photo_016            coucou les filles , votre week-end s'est bien passé , nous il a été très chargé , maintenant faut balayer ,nettoyer , astiquer (lalala .....kassav !!!! , quelle horreur ) , je ne sais pas pourquoi j'ai cette chanson dans la tête , grande nouvelle , il fait BEAU .......enfin  !!!!!!!!!!!!!!!!vous avez vu ma petite souris , c'est poupmarele qui avait eu la gentillesse de nous mettre le patron ( d'ambiance déco ) sur son blog , je me suis régalée à la faire (attention , cette bestiole , se reproduit très vite ) mais celle-la est particulière , POURQUOI , parce que c'est la boîte aux lettres de la petite souris de mon Rémi ,quand mon fils perd sa dent , il la met dans la poche sous son oreiller et la petite souris passe récupérer la dent et laisser un petit quelque chose , pas mal comme idée .....et puis c'est beaucoup plus joli que la sempiternelle enveloppe .......nôtre souris s'appelle Belle-Dents et la vôtre ????????????????????????????? et quand elle ne peut pas passer c'est sa cousine Denty (elle est Anglaise) qui la remplace.........

voilà , un petit secret de dévoilé ..................pour fêter le retour tant attendu du soleil , je vous offre cette jolie compo florale réalisée , samedi , par les mains habiles de miss thalie.........

allez je vous fait de gros bisous , je vais lézarder au soleil , puis habiller une petite oie , (en rouge et marron , c'est ça chef clairette) , finitionner un abécédaire pour  miss nathye et continuer le patch pour belle-fille n°1.........................ben quoi  ...............oui j'ai 10 doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarre...on a la meme souris...et la meme histoire!!!!!..lolll...ravissant ce bouquet quand à la souris j'ai le tuto depuis....honte à moi!!!!...et toujours pas faite!!!...contrairement à toi je crois que meme avec dix doigts j'y arriveeeeeeeeeeee pooooooo !lolll..<br /> gros kissoux<br /> bonne journée peu etre avec encore un peu de soleillllllllllllllllll???? ;-))))
P
jolie la composition. Une idée originale la souris pour les dents faudra que j'y pense quand mon petit fils perdra les siennes mais pour l'instant pauvre titou elle lui font mal en sortant surtout les grosses .
K
Elle est trop mimi votre petite souris...
N
encore mouaaaaa<br /> impec pour fin février, te presses pas, je suis en train de broder pour toi là , maintenant, hihi<br /> mais tu sauras pas na!!!!<br /> bizouilles<br /> <br /> nathye
N
coucou ma belle<br /> elle est chou ta souricette, chez moi ils perdent plus les dents hihi, on a bien une souris mais dans la cuisine :-) éfficace la chatounette pffff<br /> mon pique nique dans mon lit oui!!! je suis rentrée à 8h du mat, creuvée, mais super soirée avec mon sauveur, t'as vu bien sympa l'endroit hein, j'adore, c'est son annif le 16 donc on remet ça hihi mais pas plus, j'suis trop bien celib pour le moment, alors pas de photos pour cette fête du mimosa cette année mdr!! pas fraiche la nathye après une nuit de fête lol<br /> ah oui t'as vu nath est voisine on se voit mercredi prochain , j'suis trop contente :-)<br /> ici il cille bouhhhh, un vent de folie<br /> bisous tout plein et pas de prob pour le tel, c'est quand tu veux<br /> nathye
Publicité