Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2009

souris story suite..........et fin ........

coucou_oiseauPhoto_344DSCF1446          coucou les filles , en forme , pas trop de dégâts après la tempête .....nous , à Nice , nous avons de la chance , le soleil est de retour et il fait doux ......lors du dernier post , je vous montrez la boîte aux lettres de la petite souris et bien aujourd'hui , il est encore question de souris , vous avez la version tildesque , classique et puis vous avez la version colorée , laquelle préférez-vous ????? l'une est sérieuse , l'autre plus fripouille ........je viens de visiter les blogs des unes et des autres et je viens de voir que la miss DIDINE arrêtait  son blog , c'est triste mais c'est son choix..............................

au programme de ce mercredi , rangement encore et toujours , bronzage , feutrine , patch et lecture , je vais commencer la sorcière de portobello , de paulo coelho , un de mes auteurs favoris......

et vous que faites-vous de beau aujourd'hui ????????

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben pour une fois je vais pencher pour la colorée!..alors que dans un premier temps j'aurai prise l'autre!!lolll..enfin de compte j'aime bien les DEUX ! ;-))))))))))))bises
N
trop chou, mais dis tu poste à la vitesse de l'éclair !!!!<br /> bon wk les amoureux, moi c'est st SANS valentin entre amis , pub , super resto et boite pour bouger mon corps lol<br /> bisous tout plein<br /> nathye
C
toutes mimines tes souris !! j'espère que tu n'as pas de chat !!<br /> Bisous ! clairette
M
elles sont toutes mimi ces souricettes !!!! felicitations attention ca f beaucoup d bb ca !!!!
L
j'aime beaucoup FRIPOUILLE<br /> sinon à part ca j'aime beaucoup ton site aussi<br /> cette semaine j'ai travaillé pour nos petits "jules" les chiffons de sont paas réservés aux Miss<br /> alors je vais allez mettre sur mon blog les petits kdo a faire pour la fête des amoureux<br /> A+++<br /> bizzz<br /> cathy
Publicité