Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

le nowel de miss Thalie .........

salutfeeDSCF1526DSCF1527  coucou les filles , t'as vu la fée , je suis raccord avec ton nouveau look (la fée est verte ) , thalie avait craqué sur le joli panneau de Marianne , elle m'a bien fait comprendre que ce serait une bonne idée de cadeau , alors comme la miss aime la nature , les nichoirs , les fleurs , les fraises et les fées , j'ai décidé de modifier très largement le modèle , si vous voulez  ,une version quasi fidèle du patch , passez voir la fée kgoolette , alors reconnaissez-vous les jolis oiseaux de Nanoua ( créenfantin , ainsi que sa lutine ) , OUI IL EST FROISSE , mais thalie me l'a ramené car je dois faire une petite bidouille dessus et comme je suis fâchée avec le fer à repasser et qu'il me le rend bien (brûlure assurée à chaque essai ) voilà le pourquoi du comment ........et puis j'ai cousu des petits boutons d'Eloise , , un vrai mesclun ce patch , je me suis éclatée à le faire et en-dehors de ces plis ,  je le trouve mimi et thalie aussi et vous ??????

pour le tour , j'ai utilisé les tissus du plaid et des chutes !!!!!!! voili voilou , vous savez tout ou presque ..................

gros bisous et bonne journée sous le soleil ........

ah oui , faut que je rectifie un petit quelque chose , le modèle du point de croix posté plus bas , n'est pas de "bleu colline" mais de  "bleu de chine " ...............il faut rendre à ........

DSCF1532DSCF1534DSCF1529DSCF1530

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super réussite, inspiration cinnamon patch, résultat très concluant.
C
rhooooooooooooooooooo j'aodre ....mais je suis nulle en couture !!!!
P
Vraiment superbe !!!! Bravo
C
Ce patch est magnifique..j'aime beuacoup la fée les petits details de boutons les zozios...bref tout koi!!..j'appelle ca du talent moi!;-))))<br /> bises et bon week de St Valentin !<br /> christel
D
que c'est beauuuuuu!! c'est ma-gni-fique !!!! je suis béate d'admiration, c'est trop trop beau !! bises et bonne soiree :-)
Publicité