Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2009

le sac de miss thalie...............

coucounounours les filles , comment allez-vous ?????? au programme d'aujourd'hui , un sac mais pas n'importe quel sac , il est réalisé avec des tissus KF , mes préférés , d'après un modèle de laeti , il est très pratique et peut même s'utiliser en sac à langer pour bébés , vous voulez le voir , mais pas de problème , le voici , le voilà , devant , derrière et  dessous ....curiosité satisfaite !!!!! de gros bisous , je vais aller me faire bronzer car il fait très beau , faire quelques bidouilles en feutrine et soigner mon fils rémi qui a de la fièvre!!! Photo_019Photo_020Photo_021

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique, j'adore les couleurs très vives.
L
j'adOoOore !!!
L
Ces couleurs sont à tomber ! Un grand bravo !
L
coloré a souhait !!!!!
B
Il est superbe, vitaminé à souhait, bien fini; courage le soleil reviendra...j'aimerai bien voir l'intérieur???<br /> Tu as un tuto??? j'ai une besace en attente qui aurait bien besoin d'un coup de pouce...<br /> A bientôt.<br /> Nath.
Publicité