Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2009

bizarre , vous avez dit bizarre........

coucou les filles , une fois n'est pas coutume , je ne vous montrerai pas une de mes réalisations mais ceux de grands architectes , quoique .......à vous de juger...............oupsoiseaurose un peu de fantaisie pourquoi pas...................._cid__2_1E3400004A90003099A3C1257560_cid__2_1CA400004A90003099A3C1257560 je vous fait de gros bisous , bonne fin de week-end , bonne reprise pour certaines , et promis au prochain post une de mes réalisations , mais avant faut que je prenne des photos , car tout est parti avec le bug de l'ordi.................................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe et impressionnant comme architecture!! Où est-ce???<br /> J'aime bien aussi ton sac KF As-tu un tuto?<br /> A bientôt.<br /> Nath.
P
c'est rigolo l'immeuble en forme de panier. Contente de ton retour parmi nous . Bises
C
Aïe...je sais ce que c'est quand on perd tout dans le bug de l'ordi...ça m'est arrivé...La Poisse, la rage, la colère quoi !<br /> Rigolotes tes photos !
P
Extra ! J'adore l'idée du gros panier !!!<br /> bises
M
mais impressionnant ! Merci de nous faire partager ces photos.
Publicité