Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2009

recyclage encore et encore c'est que le début d'accord , d'accord

salutfee les filles , ça va , le soleil est enfin de retour , youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors , aujourd'hui , recyclage , quand je bidouille , je ne jette jamais rien , je garde , on ne sait jamais .......cette fois-ci , j'ai utilisé comme support une boule en polyestère , des chutes , des aiguilles et mon imagination , et après quelques minutes , une jolie pendouille est apparue , depuis elle décore mon meuble vert du salon , elle est jolie , non , qu'en pensez-vous ??????????????????????????

gros bisous et bonne aprem

oui , oui , les photos , les voili, les voilà , les voilou .........TADAMMMMMMMM028029032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super ! moi aussi je garde tout
C
Ben moi, j'aime beaucoup...j'avais eu le même genre d'idée (non encore concrétisé vu le manque de temps) mais pas sur une boule de polyester...(comme toi, je garde tous mes petits bouts de tissus, hihihi!)
V
Elle est super !!! C'est une idée de récup' comme je les aime !
S
Génial ce recyclage !!
C
elle est extraaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Publicité