Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2009

jeu/tag

26000817_p coucou les filles , ça va ,  un petit post rapide pour vous dire d'aller faire un petit tour sur le blog chez vous comme chez moi , il y a un jeu , alors voici l'adresse http://mozzarelleandco.canalblog.com/ , vous pouvez participer jusqu'au 2 mai , la mosaïque vient de  son blog 38254337_p , elle est jolie , hein.....et puis j'ai été taguée par fati ( by coton rose ) , après chantal.......... fati est aussi une voisine , on habite aussi la même ville ,

d'ailleurs avec chantal , nous nous sommes rencontrées cette semaine , c'était très sympa , on a papoté , fait connaissance , c'était un moment très agréable , à renouveler alors voilà le tag , j'ai éliminé certaines questions

avril rime avec ?

anniversaire de mon rémi et de mon papa

as-tu embrassé ton chien ce matin ?

ben , non , j'en ai pas , j'ai un vieux matou mais ce matin c'était réveil musclé avec miss thalie et sa pépette , alors pas eu le temps de caresser monsieur caramel (the cat )

aimes-tu les algues?

beurkkkk, ni ds l'assiette , ni ds la mer....c'est tt gluant !!!!!!!!!!!!!!

où as-tu nagé la drenière fois ?

ds ma baignoire !!!!!!!!!!

écris la dernière phrase que tu viens d'entendre à la télé , à la radio , de ton enfant ou de ton compagnon

on ne peut ps rentrer demain de Corse car il n'y a pas de bateau , les Corses font la grève , on rentre samedi si tt va bien ou dimanche ..............

voilà le tag est terminé , il est sans limite , tu peux taguer autant de personnes que tu veux , tag réalisable uniquement en Avril

si ça vous dit allez-y , faites ce tag

bon allez les filles , je vais me brosser mes quenottes et enrager après nos amis les CORSES  car je ne verrai pas mes zhoms demain....gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa ce tag avril<br /> bonne journée
V
Participation validée, douce nuit...
C
pour le tag et le petit mot qui l'accompagne ! bonne nuit - bisous
Publicité