Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2009

c'est l'été........

adolescence12coucou les filles , ça va et ce w-end....nous , toute la tribu était là , petits et grands pour fêter la fête des papas , on a eu un embouteillage de poussettes dans notre couloir , c'était sympa.........

alors aujourd'hui , des petites xxx , pour une petite fée qui doit pointer le bout de son nez fin août , la fille de la petite  fée nougat , alors voici ma participation à la décoration de sa chambre , un carré qui va rejoindre d'autres carrés pour faire un plaid........

005elle est jolie cette petite fée .......

et puis ma broderie de juin terminée , on peut y voir le point de bouclette , le point de noeud , le ruban froncé , le point d'épine , les perles et les roses en accordéon au ruban , un vrai moment de détente les cours de cécile , pour les finitions juste un bord en tissu car je voudrai faire un patch ou un panneau mural à la fin de l'aventure ...là pour le moment je trépigne en attendant le facteur car la plupart des autres brodeuses ont déjà reçu leur pochette de jullet et pas moi .....mais patience .......alors voilà ma broderie , qu'en pensez-vous ???????????????????????????

010015et puis j'avais envie de remercier ma voisinette chantalou pour sa patience , sa gentillesse  et sa compréhension face à ma nullité en informatique .....alors je lui ai fait un petit coussinet , d'après un modèle de pique-épingles de cécile , sur lequel j'ai brodé les points du mois de juin , je me suis régalée et chantal était ravie de ma petite surprise...... voili les photos empruntées sur son blog ...........408932554089327340893297_p

le bouton est un bouton de la miss éloise ....elle fait des merveilles en fimo ........

gros bisous les filles.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, là,là c'est magnifique
L
ce coussin est superbe bravo , , j'adore les couleurs , les points tout quoi
R
il y a de quoi être contente, ce "coussinet" comme tu dis, est une merveille à lui tout seul, et quel travail! (enfin, moi, je suis trèèèès lente, alors, vtaiment, j'admire!)
L
Que de jolies choses ! Merci pour tes gentils coms<br /> bizzzzzzzzzz
M
C'est chouette tout ca .Bravo et très belle journée
Publicité