Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

après-midi 2 filles...épisode 2..............

26000817_p coucou les filles ça va.................ici , il fait une chaleur épouvantable .......impossibble de bouger sans dégouliner ....................

après Babette , j'ai rencontré la miss Couette ....quel phénomène !!!!!!!!!!!!!

vous la connaissez ????? son blog http://bycotonrose.canalblog.com/ , allez voir ses jolies réalisations et laissez-lui un petit com ..........

avec  Couette , nous avons papoté , papoté et papoté ......tiens comme avec Babette  , comme avec chantalou http://atempsperdu.canalblog.com/  et comme avec nathye http://aliceconstant.canalblog.com/ ...ben oui  , on est pipelette et alors......mais là en même temps couette m'a initiée  au crochet ......donc depuis je crochète un peu , beaucoup ......la miss est arrivée avec les cadeaux gagnés sur son blog mais là aussi vous ne verrez pas tout .......un magnifique sac avec une jolie sarah kay , des fleurs crochetées  et un livre sur la broderie au ruban ......vous voulez voir ..................

008joli ce rose ........................................et ce tissu .....

les petites fleurs ........et tara , tu as vu , il y a mon affreux pique-aiguilles........

010

alors comment trouvez-vous ces merveilles ????

de gros bisous les filles , et allez faire un tour sur le blog de la miss couette....................

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..........Coup de foudre pour le sac....!<br /> No comment !...kissssssssssssssssss
D
holala qu'il est joli ce sac, super mignon, sympa toutes ces rencontres en plus dis donc, veinarde va :-) bonne soiree, gros bisous
F
c 'est formidable de rencontrer ces bloggeuses, toutes ces femmes qui partagent les mêmes passions , que l on aurait jamais rencontré, sans cet outil merveilleux de rencontre, les blogs, tu as du étre super contente de cette journée
C
Ohlala les veinardes !<br /> Ton blog ne veut pas se souvenirs de mes infos perso ! Il faut que je retape tout à chaque fois !
A
ho sarah KAY toute mon enfance !!!<br /> jolie idee!!!
Publicité