Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2009

chat...alors....

salutfeeles filles , ça va ....................ici , il fait toujours aussi chaud........

je suis toute contente car demain je retrouve mes zhoms....ils sont partis depuis dimanche dernier et j'avoue qu'ils me manquent terriblement........bon moins excitée à l' idée des lessives qui m'attendent mais bon on peut pas  tout avoir.....

bientôt , mon petit blog va avoir un nouveau look....une nouvelle bannière .....ce sera une ambiance très fille....oui j'aime le ROSE et alors......( comme babette et comme la miss coton rose ) !!!!!!!!

aujourd'hui , monsieur CARAMEL et ses copains.........

063allez mon cara ne fait pas le timide ....

DSCF1713tu vois ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat.........

058ma jo , je n'oublie pas la recette de la tourte de blettes ....

de gros bisous les filles .........P1000509 ,les cheveux d'esteban  ont dessiné ce joli coeur......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai un caramel chez moi!!! c'est un filou!!! sinon j'adore les autre petits chats
F
belle collection de chats....merci pour ta proposition mais j'en ai réalisé juste 2 pour faire plaisir uniquement...je vais m'arrêter là...<br /> A bientôt
A
monsieur Caramel, je crois que tu as de la compétions avec tous ces chats.Nous allons te donner un coup de main pour les combattres. <br /> Mitaine et Pantoufle.<br /> lololol
B
Je passe faire une caresse à ton Caramel ... <br /> Bon week-end ...
A
Bonjour. Ton blog est super et ton Caramel trop mimi. Si tu as cinq minutes, viens voir mon adorable chaton EGLANTINE. Ce matin, j'ai recu un cadeau de PETIT CANDIDE. Elle m'a remis un magnifique Gif d'EGLANTINE. Evidemment, je l'ai placé dans la rubrique Cadeau. Je te souhaite de passer un très bon week-end. Amicalement Antoine
Publicité