Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2010

toc , toc , toc ...

53061603_pcoucou les filles , ça va ... ah un petit créneau pour venir poster sur mon blog , merci chéri de me laisser ton ordi ...

le mien n'est toujours pas réparé , ça m'énerve mais bon je me débrouille ...je pense que je vais profiter des soldes en juillet pour m'offrir un autre ordi ...

cette " pause " me permet de réaménager notre maison ... les meubles bougent , changent de place , de pièce ... et puis je bidouille aussi , je suis en train de faire un petit patch , un mélange de fleurs , de pois et de petits imprimés , des couleurs douces , marron , vert , gris , rose , je vous le montre bientôt ...

au programme de ce post , une jolie petite besace ... j'aime ce mélange de tons ... un peu de broderie , un peu de dentelle, des tissus à pois , des KF , du lin , une breloque et hop voilà une nouvelle réalisation ...

vous voulez voir les photos , allez je vous montre , devant , dedans , derrière , bref sous toutes les coutures ...alors vous en pensez quoi ...

P1010022P1010030P1010024P1010027P1010029oui il y a une tâche ( je sais ) ...

point de noeud , rose accordéon , point d'épines , des perles ...

le transfert est un transfert de facile cécile ...

allez je vais aller me balader sur vos blogs et voir ce que vous avez fait avec vos 10 doigts ...

de gros bisous les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quand je pense que j'étais passée à côté de cette merveille ... Bravo, bravo, bravo !!!<br /> Une tache ? Je l'ai même pas vue !<br /> Gros bisouxxx
Z
Waaaah, elle est superbe ta besace.... fi-fille san sl'être trop....!! Extra...!! J'adore!!!
P
C'est un très beau sac !
C
Bravo!!Il est superbe ce sac!!!
S
superbe ouvrage et vacances bien mèritées<br /> bon soleil bizz
Publicité