Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2011

chamallow ...

blinkiCCe11les filles , ça va ...

les vacances sont finies , il est temps de vous retrouver ...

je vous présente chamallow , mon petit ours qu'une gentille souris m'a fait dans son atelier ...

je voulais qu'il rappelle mon blog et bien valé a bien travaillé ... elle est venue  ,"sur la pointe de ses pattes " , sur mon blog pour trouver tous les  petits détails qui font de cet ours , MON ours ... 

chamallow est rose , coquin , gourmand (la sucette est trop chouette), habillé de chutes et porte un joli ruban (clin d'oeil au post de clairette ) ... mon ours est trop craquant !!!

encore merci miss pour cette adorable réalisation ... la souris fait du sur mesure !!!

allez voilà la photo de chamallow ... il est beau , non ???

je vous invite à aller découvrir CE joli blog ...

003

gros bisous les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rattrape mon retard de lecture et tombe en arrêt devant ce bel ours ! Trop mignon ! J'espère que tu as passé un bel été... Ici aussi, la rentrée est passée. L'un en 4e et l'autre au lycée... Ainsi va la vie... Bisous !
A
Il est tout mimi ! J'aime beaucoup. Passe une bonne soirée, bises
L
un petit coucou en repassant par chez toi. bonne journée!
C
Trop beau ton chamallow , bravo à Valé !<br /> Bisous, un pour toi , et un pour Fati , elle nous manque !
T
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage !<br /> A croquer cet ourson ...<br /> bise et belle semaine
Publicité