Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2011

chose promise ...

blinkiCCe11les filles , ça va ... les vacances ont commencé , chouette !!!

je suis toujours en mode marmotte mais cela ne m'empêche pas de bidouiller un nouveau patch pour nous , dans des couleurs très pétillantes , je vous le montre dès que j'ai fini le devant , il avance petit à petit car je le fais à la main ...

il y a quelques semaines , je vous montrais un en-cours , la maison de Léa , ça y est les travaux sont finis , il y a juste une petite anomalie , la porte ... elle a été cousue par miss thalie à l'envers ( elle est gauchère ) ...

je la trouve jolie cette petite maison , vous voulez la voir , voilà les photos avant et après ...

004008le côté et le derrière de la maison ...

la maison en kit  ...

et voilà ... qu'en pensez-vous les filles ???

je vous offre ce bouquet de mimosa, cueilli ce w-end , à Tanneron ... il sent très bon !!!

001

de gros bisous les filles ...photo__4_

photo__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique maisonnette !!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ton message sur mon site !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
M
Dommage que ton blog est en pause car tu fais de très belles choses - dommage - peut-être que ce message t'encourage à nous revenir -<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
G
trés jolie la petite maison tu as eu le modele où s'il te plaït.
P
Elle est toute mignonne ta petite maison ! Poupette
I
Elle est très belle cette maison !
Publicité