Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2011

mélange de matières ...

coucou les filles , ça va ???

il fait gris , il pleut , brrrrrrrrrrrrrrr ... que je n'aime pas cette saison ...

cela fait quelques semaines que je n'étais pas venue me promener sur mon blog ... mais ce n'est pour ça que mes 10 doigts n'ont rien fait ... bon d'accord , je suis en retard dans le SAL de poupette , les vacances vont me permettre de finir le devoir n°6 et le devoir n°7 ... mais j'avais besoin de m'évader un peu , de changer de projet alors voilà un joli étui qui peut abriter une paire de lunettes ou des petits ciseaux de brodeuses ...

quelques chutes , de la dentelle , du ruban, du fil à broder , des perles , de la laine, un bouton  , un rectangle , 2 yoyos, du molleton , un peu de quilting et voilà ...

allez je vous montre cette cousette ( qui a des airs de la "joséphine" de cécile )  ...

photo 1une trousse ronde de face ...

 

 

le yoyo qui permet de fermer la trousse  ...

 

 

la broderie sur la droite ...

 

 

la dentelle ...

 

 

photo 2côté gauche ...

 

 

du vert et du bleu assortis au tissu fleuri ...

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 3côté droit ...

 

du rose et du bleu assortis à la broderie ...

 

 

alors qu'en pensez-vous ???

 

 

 

 

 

 

ben tout ça donne faim alors une envie de sucré et voilà une bonne tarte aux pommes à la normande ...

003un délice cette tarte ...

 

 

saupoudrée de sucre vanillé ...

 

 

 

recette trouvée sur le net ...

 

 

 

 

gros bisous les filles ...Virus je retourne sous ma couette ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la trousse est magnifique !
D
Magnifique ! j'adore les petites fleurs crochetées sur les côtés.
L
sublmime un grand bravo<br /> merci de ta participation a ma tombola<br /> <br /> linette
L
Nan mais, c'est pô bientôt fini de nous tenter comme ça ?! Ton blog est un lieu de perdition gourmande... Et il faut encore attendre 3 heures avant de manger... Il en reste un petit bout ?!! Bisous
L
Comme elle est jolie cette trousse. Oui, je sais que je suis subjective en ce qui concerne les trousses. Mais j'adore son modèle original et les tissus utilisés. Les détails me font de l'oeil.<br /> Bon, c'est quand que tu m'invites pour manger chez toi??? Tu me donnes l'eau à la bouche... Bisous.
Publicité