Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2012

géométrie ...

coucou les filles , ça va ???

il fait beau et doux , c'est chouette !!!

les vacances commencent ce soir pour nous , youpi !!!

le carnaval a commencé depuis le w-end dernier , les batailles de fleurs aussi ... Nice retentit du bruit de la foule et des touristes ...

j'ai bien avancé le patch vitaminé ( voir post précédent ) mais il me reste encore à le quilter ...

en attendant , je me suis amusée avec les formes géométriques , c'est un jeu très sympa ... enfin je sais "faire" des triangles en patch ... chouette !!!

j'ai bidouillé un petit patch (j'avais trouvé un modèle très chouette sur un blog (dont j'ai oublié le nom)), j'ai fait un modèle dans la même idée , j'ai modifié certains carrés ...

j'ai utilisé des couleurs que je n'ai pas du tout l'habitude de bidouiller et des tissus différents ( tissus KF , japonais ,moda ) ... et ce mélange a donné ce patch ...

allez je vous montre ...

028

 

un carré , 2 triangles et 3 triangles ...

 

du orange , du jaune , du rouge ...

 

 

 

et des rectangles ...

 

 

 

015

 

4 carrés , 1 carré et 4 triangles , 1 carré et

 

des formes géométriques ...

 

du marron , du rouge , du orange , du jaune , du bleu ...

 

 

 

 

 

012

 

des triangles , des carrés et encore des triangles  ...

 

 

ohhh cette étoile , elle me plaît et vous ???

 

 

 

 

 

 

014003on assemble ...

 

on intercale des rectangles ...

 

et voilà un joli patch , non ???

 

 

001005 

71433400

 

 

 

 

 

 

 

008

avec les bandes qui font le contour ...

 

envie d'un marron/rouge ... je trouve que ça donne de l'éclat au patch

 

qu'en pensez-vous ???

 

 

014

et le voilà avec tous les contours ...

 

 

vous avez-vous , les revues tiennent le patch ...

 

 

 

il mesure 50x50 cm ...

 

 

 

 

 

 

 

015

allez , je vous montre le tissu du fond , le molleton ...

 

 

il est sur la pile "des à quilter" ...

 

 

alors qu'en pensez-vous les filles ???

 

j'aime bien la géométrie et vous ???

 

 

je n'ai pas eu le temps de préparer une gourmandise mais par contre j'ai trouvé le temps d'aller voir le nouveau blog de mademoiselle F , allez lui laisser un petit com ... pour cela un petit clic ...

gros bisous les filles ...

                                 73153264 (1)73153264 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel beau travail !
M
bisosu bisous
C
Me voilà pour un petit tour au milieu de tes jolis patchs !
O
ouf mon PC est réparé 10 jours d'absence c'est trop long!<br /> <br /> Et bien je constate que tu as fait un beau patch bravo pour le choix de tes couleurs et ta façon de voir et revoir la géométrie moi j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ton travail
O
coucou mon Pc refonctionne enfin ,presque 10 jours d'absence dur dur.<br /> <br /> Et bien je trouve très beau ton patch,tu dis 2 morceaux de tissu et zou, mais je vois que tu viens de faire un beau tableau, moi j'adore aussi les formes et les couleurs que tu travailles.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Allez je file alimenter mon blog.<br /> <br /> Oasis
Publicité