Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

nouveau recyclage....

feeroulecoucou les filles , ça va .....ici grand soleil et des températures estivales...quel bonheur.......

pas trop le temps de passer vous faire un petit coucou , beaucoup d'en-cours , envie de faire bouger mes meubles , n'est-ce pas brigitte , envie de faire du tri aussi..... un livre passionnant que je dévore , le dernier grangé , la forêt des mânes .....et quelques réaménagements dans notre appartement .......

merci pour vos gentils messages...les résultats que nous avons eu , nous permettent de retrouver le sourire mais pour être complètement rassurés , il nous faut encore attendre une dizaine de jours.........

au programme de ce post un sac réalisé avec des chutes.....rien que des chutes......allez je vous montre les photos......

071074

072gros bisous les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce sac , J'ADORE !!!!
T
Il est super joli, j'aime beaucoup c'est du beau travail.
M
très chouli ce sac!
C
Il est magnifique bonne journée christine
L
Magnifique ce sac...<br /> Bonne idée de récupérer tout les bouts de tissus...<br /> Je ne jette jamais les miens,même le plus petits bouts,aaaah,chui trop sentimentale....<br /> <br /> Merci pour tes petites vistes chez moi....
Publicité