Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

birthdays.......

anniversaire_wistiti1coucou les filles , ça va ...ici il fait toujours beau et chaud  , c'est chouette ......

aujourd'hui , un post un peu spécial , nous avons fêté , il y a quelques semaines , mi-septembre , nos 13 ans de mariage .....eh oui déjà !!!!!!!!!

voici 2 photos , en souvenir de cette très belle journée ......

une , au bord de la mer et une autre dans un jardin d'enfants...........

et puis aujourd'hui , c'est l'anniversaire de mon chéri , il a ...chut ...vous ne saurez pas ...bon anniversaire mon amour.......

de gros bisous les filles ...j'ai un couscous à cuisiner ..... demain je suis de baby-sitting , je garde une de nos petites-filles.........013001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tu es jolie...
A
avec un peu de retard, bon anniversaire!!!!!!
N
coucou<br /> t'es trop trop belle ma chérie<br /> garde ce sourire surtout<br /> gros bisous de nous 2
D
bon anniv !!!!!!! :-)) ces photos sont vraiment super belles :-)
L
Quelles belles photos et quelle jolie mariée !! Bon anniversaire de mariage et bon anniversaire à ton mari !!
Publicité