Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

entrez dans " la ganse"...voyez comme " on ganse"...

blinkiCCe11les filles , ça va...un petit tour sur mon blog pour vous remercier de vos gentils messages et pour vous montrer 2 ou 3 choses...et après je retourne hiberner...

je vous dévoile un petit coin de mon salon , sur lequel , il y a une partie des cadeaux reçus à nowel , une jolie lampe offerte par ma maman , une petite fille , un oiseau , des pique à chignons offerts par miss thalie , le vase plein de bougies parfumées offert par beau-fils et belle-fille n.2 , une jolie coccinelle et la jolie étoile de marion...la photo la voilà...

P1010004 et puis , la miss organise un jeu sur son blog , bon , il y a du monde mais on peut encore jouer , alors cliques sur la photo...et puis comme je suis une marmotte prévoyante , un bon caviar d'aubergines est prêt , une glace à la vanille maison est prête ( pour les recettes , vous n'avez qu'à demander) et puis j'ai aussi fait des ganses , voilà ma recette...

pr environ 600 gr de ganses , il faut 250 g de farine , 1 sachet de levure chimique , 2 oeufs , 50 g de sucre en poudre , 80 g de beurre fondu demi sel  , du lait , un jus de citron et un bouchon de rhum

dans un saladier mettre la farine , le sucre , la levure , le beurre , le jus de citron , le rhum , les oeufs battus en omelette , pétrir pour obtenir une pâte souple et homogène , rajouter un peu de lait , un peu de farine , laisser reposer 2 h à température ambiante  , puis étaler la pâte et la détailler en petits losanges et faire une incision  au milieu , et leur faire prendre un bain de friture , saupoudrer de sucre glace...après il faut laisser tiédir ( oui c'est difficile ) et déguster sans modération...

gros bisous les filles...

49051679P1010003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ce chat et surement très cajolé. <br /> <br /> Kalinka
L
comme les oreillettes !<br /> (pas pour téléphoner)
D
ils ont l'air trop trop bon ces bugnes !!! bon hibernage copinette :-) ici aussi j'hiberne un peu, ça fait du bien des fois ;-) gros bisous
C
Ca c'est une recette pour bibi entre les beignets les pets de nones...c'est mon grand dada....hop piquage de recette au passage :)))<br /> Ta jolie coccinelle est uune coccinelle massage...j'ai la memE !...Elle est magnifique cette pochette avec le transfert chocolat je l'ai relooker plusieurs fois :))))<br /> bon je continue ma visite :)<br /> bisoux bisoux
O
Au hasard de mes visites je découvre le monde des brodeuses... avec à la clef une recette qui va avoir du succès aujourd'hui ... je ne pouvais donc pas passer sans glisser un petit commentaire... merci<br /> Pampilles et Colombages
Publicité