Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

"whyte" not ...

blinkiCCe11les filles , ça va ...

la neige a déroulé son joli tapis blanc sur Nice ... c'est beau !!! bon d'accord , vous en avez marre mais nous , ici ,c'est pô tout les hivers qu'il neige ...

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Nolhan , le petit-fils de cathy , il a une bouille à croquer , allez voir ce joli bébé sur SON blog et laissez lui un petit com...

et puis , , vous pouvez jouer jusqu'à mardi , il y a de très jolies roses à gagner et un joli blog à découvrir49571193et moi pendant ce temps- là , j'assemble des carrés , un patch se monte petit à petit...

vous voulez voir les photos de Nice , sous la neige... les voilà (elles sont ttes différentes )... caramel n'a pas trop été dérangé  !!!

gros bisous les filles...P1010015P1010014P1010013P1010009P1010008

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh mais on dirait un jumeau de mon Tigrou!!!!jj'aime bien tes minets d'un post plus récent!<br /> Biz<br /> Valé
B
Tu as un Caramel toi aussi .... <br /> Il a l'air cool !..<br /> Bizzz
D
Effectivement Caramel n'est pas trop perturbé par la neige! Ma niéce suit ses études d'orthophoniste à Nice, elle aussi était presque contente de voir la neige! A Genéve on trouve cela sympa mais pas trop longtemps!<br /> La plage sous la neige ça doit être sympa qq jours! ;-)
E
j'espère que tout va bien pour toi - bisous fleuris du soir
L
Mais non, on n'en a pas marre ! On va faire du ski dans les Alpes du sud (Auron), alors on espère bien qu'il y a de la neige chez toi ! Tes photos sont très belles ...
Publicité