Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chut...2 tissus
Les Chut...2 tissus
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2010

t comme thalie ...

salutfeeles filles , ça va...depuis lundi , les vacances sont finies pour nous ...

le soleil joue avec nous depuis quelques semaines , grrrr

miss thalie avait envie d'une besace encore , elle a donc griffonné un patron tout droit sorti de son imagination , farfouillé dans ses tissus , sortie sa MAC , et voilà une jolie besace ... dessus elle a fait en appliqué un joli nichoir ( miss thalie et moi craquons pour les nichoirs ) et j'ai dessiné un hibouuuuuuuu et de des fleurettes (c'est tout ce que j'ai fait ) et sur la partie interne ,  quelques brindilles brodées , je la trouve très chouette cette besace et vous  ... si vous voulez jouer , allez  sur ce très joli blog , à gagner des petits oiseaux , un petit clic sur la photo et vous arrivez chez elle ...

appel aux chineuses , je recherche une ou 2 esperluette(s)  en métal pour faire du pochoir , si vous avez ce ou ces trésors , on peut organiser un échange !!!

et puis comme le soleil est peu présent en ce moment voici un très joli mimosa de Tanneron

de gros bisous les filles ...

21541_1311052706738_1543247110_30785656_1904485_n

49809382

    photophoto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton très joli blog...nous avons bcq de points communs...le patch...les chats....les ghâteauxxxxxxx.si cela te dis j'ai pas mal de tissus je brode plus en ce moment et j'ai pas mal de tissus si cela te fais plaisir fais moi signe sur ma boite mail...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
I
Très sympa cette besace !
L
Le mimosa !!!!!!!!!!!!<br /> Hummmmmmm !!!!<br /> <br /> Quelle chance tu as !!!!!!!<br /> <br /> ;-))
L
De bien jolies choses !!!
D
Oh c'est trop mimi ça! J'adore, mais je suis nulle en couture!
Publicité